goldenpalace.be
Retour

Notre bilan RSE 2023

Cette année a été marquée par l'engagement continu de Golden Palace envers la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Au cours des douze derniers mois, Golden Palace a entrepris de nombreux projets RSE qui incarnent fidèlement les valeurs fondamentales du Groupe, résumées par l'acronyme PARC : Passion, Audace, Respect et Connexion.

La RSE a toujours fait partie intégrante de Golden Palace. Cela s'est même renforcé avec la création d'un comité RSE en octobre 2022. Chaque projet RSE permet d'avoir un impact positif sur la société et l'environnement en proposant de nombreuses actions, aussi bien en interne qu'en externe. Ces projets témoignent de la volonté du Groupe à contribuer activement à la construction d'un avenir meilleur, aligné avec nos valeurs profondément humaines.

Cette année, grâce à la motivation sans faille de chacun de ses collaborateurs, le Groupe Golden Palace est fier d'annoncer qu'il a récolté plus de 60 000 euros pour diverses associations telles que Stichting Me To You, Oxfam ou encore Pêcheur de lune. Outre cette somme importante, qui saura à coup sûr contribuer positivement à de belles et importantes causes, Golden Palace a pu mettre en place en interne de nombreuses actions mobilisatrices sur des sujets d'actualité tels que la mobilité (semaine de la mobilité, du 16 au 22 septembre) et le « consommer mieux » (semaine zéro déchet, du 23 au 29 octobre).

En quelques chiffres, la RSE chez Golden Palace, c'est aussi :