Search goldenpalace.be
Retour

Golden Palace met à l’honneur le sport féminin

Chaque année, la Journée internationale du sport féminin rappelle une évidence qui mérite encore d'être affirmée : le sport se conjugue aussi au féminin. Derrière les performances, les compétitions et les victoires, il y a des parcours faits de rigueur, de persévérance et d'équilibre. Des réalités souvent moins visibles, parce qu'elles se construisent loin des projecteurs, dans le quotidien. Parler du sport féminin, c'est mettre en lumière ces trajectoires exigeantes, ces engagements constants et ces modèles inspirants qui contribuent à faire évoluer les mentalités.

Soutenir le sport féminin, au-delà du terrain

Chez Golden Palace, le sport féminin se vit et se soutient au quotidien. À travers notre soutien à la RAAL Women, nous affirmons une volonté claire : contribuer à la visibilité du sport féminin et soutenir celles qui le font vivre, avec passion et détermination.

Cet engagement dépasse le cadre du sponsoring. Il reflète des valeurs que nous portons au quotidien au sein de Golden Palace : engagement, discipline, persévérance et équilibre — des qualités que de nombreuses femmes mettent en pratique, qu'elles soient sportives de haut niveau ou non, en combinant leur carrière professionnelle et leur passion sportive.

Une vidéo pour mettre en lumière l'envers du décor

À l'occasion de la Journée internationale du sport féminin, nous avons souhaité illustrer cette réalité à travers une vidéo qui met en parallèle deux parcours : celui de Carla, joueuse pour la RAAL Women et celui de Nathalie, directrice des ressources humaines chez Golden Palace. Toutes deux conjuguent vie professionnelle et engagement sportif — football pour l'une, Qwan Ki Do pour l'autre.

Deux disciplines différentes, un même engagement.

La vidéo met en lumière ce qui ne se voit pas toujours : la préparation, l'organisation, les sacrifices, la rigueur... et surtout, la combinaison de leur engagement au travail et sur le terrain. Parce que soutenir le sport féminin, c'est aussi raconter ces histoires, valoriser ces engagements et donner de la visibilité à celles qui incarnent cette dynamique, sur le terrain comme en dehors.